Currency : $ $ Col$ kr $ $ kr £ $ kr CHF $
Vertvie Femme Denim Pantalon Déchiré Casual Boyfriend Jambe Large Hip Hop Cercles Amoviles Short - B07427Q62K

Modèle : B07427Q62K
Disponibilité :
En Stock
Prix : 41,73€ 66,87€

* Size:

Qté :

• Matériel:mélange de coton. Comparez le tableau de taille dans les descriptions de produit avant d'achter.

• Matériel:coton et polyester
    Patchwork par le bias des cercles amovibles,il peut être porter comme un pantalon ou un short
    Tissu de haute qualité,doux et léger,respectueux de la peau
    Référence de taille:
    S:tour de taille:66cm hip:94cm longueur:85cm
    M:tour de taille:69cm hip:97cm longueur:86cm
    L:tour de taille:71cm hip:99cm longueur:87cm
    XL:tour de taille:74cm hip:102cm longueur:88cm
    XXL:tour de taille:76cm hip:104cm longueur:89cm

Propulsé Par collectiftourreillois.fr © 2018
    Notice: Undefined variable: statistical_code in /home/callectiftourrei/public_html/vqmod/vqcache/vq2-catalog_view_theme_zxt_nike_08_template_common_footer.tpl on line 21